Mission Container réussie !

Ajourd'hui s'est déroulé le chargement du matériel médical, opération réussie et rondement menée grâce à l'aide de l'équipe d'AUCH de Pharmacie Humanitaire Internationale et leurs responsables Mr et Mme Chazottes qui ont répondu à notre demande au-dela de nos espérances.

Le container sera grâce à la fondation Saint Viateur à Abidjan dans 1 mois pour passer l'épreuve de la douane que la fondation devrait permettre de passer sans encombre. L'arrivée à Bouaké est prévue pour la fin de l'été.

Encore un grand merci à tous !

Commentaires : 1

BROU FELIX (vendredi, 24 mai 2013 19:21)

MERCI A TOUS POUR CETTE BELLE MOBILISATION.
    Comme je l'ai déjà exprimé,je suis impressioné par l'organisation,l'énergie déployée par les responsables et leurs équipiers qui font un travail énorme.
    Je sais pour avoir discuté avec les uns et les autres les nombreuses heures consacrées à ce type d'action.
    Je tiens à le relever car ces bénévoles ne font pas bcp de bruits mais travaillent pour des causes humanitaires louables.
    Malgré l'actualité douloureuse,destructrice(attentat,prises d'otages,etc..)des hommes et des femmes travaillent pour la PAIX et la rencontre des Peuples de la Terre.
    Félicitations à tous ceux qui donnent de croire qu'un monde meilleur est encore possible
    BROU FELIX